Le village olympique, Londres 2012
 -
RSS

Articles récents

Recette NOUGAT fait maison, recette facile!
"MARS"...la planète rouge.
Le mois de janvier ouvre la porte...
L'élection présidentielle au Etats-Unis
La grande crue de 1910 à Paris...

Catégories

Actualités
Coup de coeur!
ESOTERISME
Loyola s'exprime
people
Recette antillaise et d'ailleurs
Société
voyance audiotel
fourni par

Blog Loyola voyance pas cher

Le village olympique, Londres 2012















Les arrivées ont commencé lundi dernier et continueront dans les prochains jours pendant que les Comités Nationaux Olympiques se familiarisent avec les principaux services et équipements du village olympique.
Dans le même temps, le comité d’organisation de Londres 2012 (LOCOG) a présenté l’équipe municipale du village olympique :
  • Le maire du village olympique, Charles Allen ;
  • Trois maires adjoints du village olympique : Tessa Jowell, ministre du cabinet fantôme, Duncan Goodhew, champion olympique de natation, et Tony Hall, président de l’Olympiade culturelle ;
  • Une équipe municipale plus large, dont de jeunes représentants venus de tout le Royaume-Uni (Ozzie Clarke-Binns, Ashley Mitchell, Abraham Male, Dilly Newton, Julie Steen et Jodi McGinty), qui participera aux visites protocolaires ;
  • Des représentants olympiques et paralympiques qui participeront aux cérémonies d’accueil des délégations.

« L’arrivée des officiels d’équipe marque le début des Jeux Olympiques et Paralympiques pour le village », a commenté le maire du village olympique, Charles Allen.

L’arrivée des officiels d’équipe marque le début des Jeux Olympiques et Paralympiques pour le village.
Charles Allen, maire du village olympique « La présentation de l’équipe municipale du village aujourd’hui constitue un pas de plus vers l’accueil des athlètes lundi prochain et l’expérience formidable de Londres 2012 pour les résidents du village. »


London 2012

Les équipes seront logées dans 2 818 appartements dignes de champions olympiques et répartis dans 11 blocs résidentiels. Chacun a été construit autour d’une cour spacieuse permettant aux athlètes d’avoir un espace privé où se détendre.

« Nous avons travaillé dur pour garantir que tous les résidents du village olympique disposent du confort et des équipements nécessaires à leur préparation en vue du plus grand moment de leur carrière sportive », a déclaré Sebastian Coe, président du LOCOG.

Après les Jeux, l’Olympic Delivery Authority (ODA) prendra les dispositions nécessaires pour enlever des appartements les installations temporaires des Jeux et les moderniser grâce â de nouvelles cuisines. L’héritage de nouveaux logements ainsi créé, connu sous le nom d’East Village, offrira le meilleur de la vie urbaine en un seul endroit, ces logements de grande qualité, accessibles et habités par des particuliers s’accompagnant d’espaces verts, de places publiques et du meilleur réseau de transport de la capitale.

Source : fr.london2012.com