L'arnaque de la voyance
 -
RSS

Articles récents

Recette NOUGAT fait maison, recette facile!
"MARS"...la planète rouge.
Le mois de janvier ouvre la porte...
L'élection présidentielle au Etats-Unis
La grande crue de 1910 à Paris...

Catégories

Actualités
Coup de coeur!
ESOTERISME
Loyola s'exprime
people
Recette antillaise et d'ailleurs
Société
voyance audiotel
fourni par

Blog Loyola voyance pas cher

L'arnaque de la voyance

L'ARNAQUE DE LA VOYANCE

La voyance gratuite n’existe pas !
La voyance dite gratuite par audiotel est un piège, une arnaque, tout comme la voyance dite gratuite par mail.                                       

Non seulement la voyance gratuite n’est pas gratuite mais c’est une ligne surfacturée.  De plus, vous vous retrouvez assez souvent en ligne avec des "pseudo-voyants" qui ne sont en rien voyant, qui n’ont aucun don, aucune connaissance des arts divinatoires.

Certaines plates-formes de voyance n’hésitent même pas à passer des annonces de travail à domicile pour étudiant et femme au foyer pour assurer leur service de voyance par audiotel! De plus, la facture est souvent salée pour une voyance qui se dit gratuite.

Car effectivement vous pouvez passer 1 heure en attente avant que votre appel soit pris en compte ! Une heure que vous payez pour écouter les autres. Une fois que vous entrez en communication, la conversation ne tarde pas à couper ! Imaginez que vous êtes en consultation et que le médecin vous jette dehors au milieu de l'auscultation… ! Incroyable, c’est un scandale me diriez-vous.

De même un voyant sérieux ne s’adonne pas au service audiotel. Quant aux voyances gratuite par mail, il s’agit purement et simplement d’une étude informatique qui peut être conforme en tout point avec celui de votre copine par exemple.

Vous trouverez des offres particulièrement alléchantes de certaine plate-forme, des tarifs discount avec aucune clarté, aucune précision sur la prestation proposée. Tantôt la durée est illimitée, tantôt la durée n'est pas précisée! En acceptant de payer une consultation vous devez savoir d'entrée la durée qui vous sera accordée. A vous de juger...

Un voyant ou voyante sérieuse est un professionnel déclaré qui paye ses charges ; il gère un budget ; Un cabinet de voyance est une entreprise. Un voyant ou voyante sérieuse professionnelle ne peut donc pas proposer des prestations gratuites perpétuellement.