Voyance pas chere-Loyola voyance®  

Le site officiel de la voyance pas chère et sérieuse

Blog

La voyance serieuse

Publié le 21 mai 2020 à 10:50

La voyance sérieuse


Quelle voyance?

Difficile de s’y retrouver entre l’audiotel, la consultation par CB, le sms ou la voyance par mail. Comment choisir ?

En voyance, la règle est de vous fier à votre instinct et d’être sût du cabinet : tarif clair et précis, support, mode de paiement.

Pour choisir une voyante sérieuse, vous pouvez vous appuyer sur le conseil d’un proche ! si autour de vous personne n’ose reconnaitre qu’ils a déjà consulté ou si vous n’osez pas poser la question. Un conseil : fiez-vous à votre instinct….

Une bonne voyante serieuse n’abordera jamais la maladie ou la mort. Il s’agit de thèmes bien trop délicats. Les voyantes ne sont pas des médecins.

Sur la temporalité, beaucoup de consultants s’attendent à avoir des dates, ou des éléments chiffrés, des détails précis. Il est bon de savoir que la voyance n’est pas une science précise, et ce même si la voyante est sérieuse. La voyante se base sur les cartes, sur des flashs ou des ressentis et vous donnera des repères sur les mois ou semaines à venir sans forcément vous donner la date exacte et l’heure. Elle vous donnera les éléments transmis par les supports et ressentis sans complaisance, cependant la seule personne qui devra prendre des décisions sur votre avenir, c’est bien vous !

Si un voyant ou une voyante vous donne des informations très négatives, puis vous suggère fortement de payer une somme supplémentaire qui permettra de financer des travaux occultes…Fuyez ! Cette méthode est une pure arnaque qui a pour but de profiter de la faiblesse de certains consultants. Méfiez-vous également les formules par abonnement, vous risquerez de créer une relation de dépendance à la voyance, ce qui est très grave et dangereux.

Une voyante serieuse ne doit pas être dans la complaisance, ou inversement vous faire peur pour que vous le rappeliez. Il doit vous dire ce qu’il perçoit en toute honnêteté. Fiez-vous aux années d’expérience des voyants. Une bonne voyante serieuse saura vous conseiller pour tourner la page si la situation est perdue. Elle saura aussi vous éclairer et vous « booster » quand la situation le nécessite.

Une vraie consultation se déroule de la manière suivante : la voyante ne vous pose pas de questions pour débuter la séance, elle se basera sur votre prénom, votre date de naissance, ainsi que le prénom de la personne à laquelle vous pensez. Ensuite elle tire des cartes, ou vous demande un chiffre, ou se concentre afin de visualiser par ses flashs la situation. Elle vous donnera ensuite ses ressentis, c’est a cet instant que vous devez comprendre si vous avez à faire à une bonne voyante serieuse ! Car à cet instant, elle doit vous donner des éléments de votre ambiance présente !

Vous devez établir une relation de confiance avec la voyante. La confiance est indispensable pour travailler avec une personne. Plus la personne est sincère, et plus la voyante pourra éclairer le consultant. C’est comme une eau ! Si elle est trouble, opaque…vous ne pouvez pas voir le fond !

Loyola voyance

Catégories : Voyance