Voyance pas chere-Loyola voyance®  

Le site officiel de la voyance pas chère et sérieuse

Blog

Voyance pour connaître le caractère d'une personne.

Publié le 6 août 2020 à 2:35

Vous venez de faire une rencontre nouvelle et vous vous posez la question de connaître le carctère de cet homme ou de cette femme qui s'apprête à rentrer dans votre vie. Ou que vous venez d'avoir un nouveau collègue, une nouvelle collaboratrice et bien des questions se posent sur sa personnalité. 

Je vous apporte les éléments sur les 5 principaux traits de carctère d'une nouvelle personne à l'aide de l'oracle Gé. Beaucoup de mes consultants employeurs n'hésitent pas à faire une demande d'étude de la personnalité avant une embauche.

La question des traits de carctère peut se poser avant d'entrer dans une relation mais aussi au cours de la relation quand certains évènements ou comportements vous suscitent des questions, des angoisses, des appréhensions.

Je vous laisse prendre connaissance d'une modèle d'une étude de personnalité :

 

Jean a des traits de caractère un peu impulsif! Sinon, c'est une personne qui peut se considérer comme "chanceux" car il a connu des épreuves ou périodes qu'il a pu passer grâce à sa bonne étoile.

 

Au niveau relationnel, il est entier, il donne tout ou rien. C'est aussi une personne pour qui la chaleur humaine est rassurante, surtout celle venant de la famille.

 

sur le plan professionnel, c'est une personne pour qui le travail compte et il est présenté comme bosseur avec des capacités manuelles développées.

 

Par contre, dans son entièreté il peut avoir des jugements tranchants. Vous pourriez lui trouver parfois médisant.

 

Enfin sur le plan affectif, il ressort comme plutôt au clair dans ses relations, ayant besoin de stabilité affective et sachant aussi donner en affection."


Loyola


Catégories : Voyance